Contrôle Qualité : Tests et analyses laboratoire


L’histoire du Winstrol Stanozolol

Le Stanozolol a été découvert en 1959. L’administration américaine des aliments et médicaments l’a approuvé en 1962 sous le nom de marque Winstrol.

Les culturistes et les autres athlètes ont pris conscience que cela pouvait les aider à prendre du poids ou à être plus compétitifs et ils ont commencé à l’utiliser. Les fédérations sportives l’ont interdit plus tard en tant que médicament améliorant la performance. Son approbation a été modifiée au fur et à mesure de l’évolution de la réglementation régissant l’industrie pharmaceutique. 

Winstrol a été retiré du marché américain en 2010 mais est toujours disponible sur ordonnance pour traiter l’angiodème héréditaire, l’anémie et le cancer du sein. Actuellement, le Winstrol de qualité pharmaceutique est fabriqué exclusivement à des fins de prescription mais est disponible sur de nombreux sites de ventes sérieux.

Qualité

Le Winstrol injectable est généralement une suspension par opposition à une solution. Les suspensions ont de minuscules particules visibles à l’œil nu. Si on les laisse plusieurs jours sur le plateau, les particules vont couler vers le bas, laissant les solvants clairs et l’eau au-dessus. Selon le fabricant, la taille des particules varie, ce qui signifie que certaines préparations de Winstrol peuvent obstruer une aiguille de calibre 22. Le Winstrol ultra micronisé peut facilement passer à travers une aiguille de calibre 25, ce qui rend les injections plus confortables.

En raison des différentes tailles de particules, Winstrol peut rester actif dans le sang pendant plusieurs jours une fois injecté. En resumé, la solution atteint presque immédiatement le sang lors de l’injection, puis quelques jours plus tard, les particules solides sont lentement absorbées par le corps. 

D’un point de vue pratique, le Winstrol est connu pour causer des bosses douloureuses au site d’injection et pour causer des infections et / ou des abcès. Ceci est dû au fait que de nombreux laboratoires souterrains assemblent mal les stéroïdes et non à cause du Winstrol lui-même. 

 »Il faut priviligier un Fabriquant pharmaceutique, il serait ridicule de prendre un produit de laboratoire Underground ». Arnaud Sylvain

Selon certaines sources, le Winstrol injectable aqueux peut être ingéré par voie orale, ce qui veux dire que vous pouvez techniquement boire votre solution aqueuse de Winstrol, mais il a été prouvé que l’injection fonctionnait mieux mg pour mg que pour administration orale en termes de rétention d’azote. Avertissement juste cependant, le Winstrol aqueux injectable a un goût très exotique.

La particularité du Stanozol est qu’il existe également en version orale. Il est important de noter que les versions orale et injectable sont méthylées. Ce qui signifie que les deux versions seront toxiques pour le foie. Vous devrez donc utiliser un supplément de soutien du foie avec les deux versions, quelle que soit la façon dont vous les utilisez.

Winstrol injectable et oral est fondamentalement la même chose. La toxicité hépatique et la biodisponibilité du médicament sont exactement les mêmes, que vous preniez le médicament par voie orale ou que vous l’injectiez. Ce n’est pas le fait de le prendre par voie orale qui rend le médicament toxique pour le foie, c’est la structure chimique en carbone 17-alpha-alkylée du médicament qui le rend toxique pour le foie.

Pour conclure, il est essentiel de choisir et de s’injecter du Winstrol à base d’eau UGL uniquement s’il provient d’un laboratoire réglementé ou de confiance fabriqué selon des normes élevées. 

Avantages

Pour une croissance musculaire de qualité, il existe de nombreux types de stéroïdes anabolisants sur le marché. Bien que tous aient des effets secondaires potentiels, le Winstrol possède de nombreuses fonctionnalités qui le rendent plus attrayant que d’autres types. Le Winstrol aide à créer une croissance musculaire de qualité. Certains stéroïdes anabolisants aident à développer la taille musculaire sans augmenter la force. Combiné avec un entraînement sérieux, Winstrol crée des muscles forts. 

De nombreux stéroïdes anabolisants encouragent la rétention d’eau. Winstrol ne provoque pas de rétention d’eau, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreux bodybuilders à l’approche d’une compétition. Winstrol permet à l’utilisateur de continuer à développer des muscles sans retenir le liquide qui gênera le look dur, veineux et sec qui constitue une partie importante du physique du culturiste. 

Winstrol améliore la capacité du corps à produire des globules rouges. Les globules rouges transportent l’oxygène dans tout le corps, y compris vers les muscles. Un plus grand nombre de globules rouges permet aux muscles de travailler plus fort, plus longtemps et de récupérer plus rapidement en raison de l’apport d’oxygène supplémentaire. C’est la raison pour laquelle certains athlètes d’athlétisme, de cyclisme et de performance peuvent choisir de prendre du Winstrol, une substance améliorant la performance.

Certains culturistes et athlètes d’endurance utilisent Winstrol parce qu’il procure force et endurance sans créer de volume. Les athlètes d’endurance ne veulent pas porter plus de poids que nécessaire, ils évitent donc les muscles volumineux à tout moment.

Vérifier la qualité de votre Winstrol

Le winstrol peut venir de laboratoires clandestins. Inutile de préciser qu’il est préférable de jouer à la roulette russe que de consommer ce type de produits. En 2018 l’offre sur le marché permet de ne plus acheter des produits venant de ces pseudos laboratoires, vue que des Marques légales produisent et vendent à des prix attractifs.

Il est donc primordial d’acheter son produit chez des sources renommées qui elles-mêmes se fournissent chez des laboratoires connus et irréprochables.

 »Aujourd’hui le stanozolol pharmaceutique se trouve à partir de 25 euros, il faudrait etre fou pour acheter des produits underground. » Arnaud sylvain.

Winstrol Oral

Winstrol Oral

Winstrol Injection

Winstrol Injection

 

Je vous donne quelques détails de fabrication :

  1. Chaque pilule / ampoule / vial doit contenir la bonne quantité de matière première. Attention aux pilules / ampoules / vials sous-dosées. Seul une chaîne de production entièrement automatisée permet ceci. In facto seul un laboratoire légal permet d’être certains de cette information.
     
  2. Les tests laboratoires sur les matières premières et les produits finis doivent être rendus disponibles par le laboratoire. Les marques peuvent également fournir des tests provenant d’autres laboratoires externes. Les utilisateurs peuvent même éventuellement faire vérifier les produits eux-mêmes s’ils le souhaitent. Un site indépendant comme anaboliclab.com est une référence.

  3. Les éléments de protection contre les contrefaçons sont importants, notamment des codes de vérifications, qui peuvent être vérifiés sur le site de la marque. Vous saurez ainsi si votre produit est authentique ou non.

Test des principaux laboratoires

MarquePhoto ProduitRésultat du test qualitéLien du test qualitéLien d'authentification
MyoGen Labs
Oral: 9.95mg/tab
Inj.: 99.73%
lien oral
lien inj.
lien
Eminence Labs
Bientot disponible.lien
Pharmacom Labs
Oral: 8.02mg/tab
Inj.: 56.5mg/mL
lien oral
lien inj.
lien
Magnus Pharmaceuticals
lien orallien
Swiss Remedies
lien orallien
Hilma Biocare
Oral: 9.9mg/tab
Inj.: 50.7mg/mL
lien oral
lien inj.
Non disponible.
A-Tech Labs
Bientot disponible.lien

 

Exemple MyoGen Labs:

 »MyogenLabs : Un exemple de laboratoire transparent et légal » Arnaud Sylvain.


Conclusion

Le Winstrol est toujours LE produit de prédilection même pour les utilisateurs très expérimentés, qui sont connus pour l’utiliser assez souvent, pour ses remarquables capacités de perte de poids et de gains de masse sèche.

Le Winstrol pris par voie orale est parfait pour les débutants, tandis que le winstrol injectable est plus souvent utilisé par les utilisateurs intermédiaires ou avancés.