Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de Winstrol : Yann et Olivia – Paris

Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de Winstrol : Ricardo Lyon – Toulouse
1 décembre 2018
Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de Winstrol : Stephanie – Québec
1 décembre 2018

Notre transformation physique est stupéfiante ! Merci Arnaud et merci le Stanogen 10 !

Se débarrasser des excès de poids est une entreprise difficile. Mais pour y parvenir notre couple a décidé de changer radicalement de mode de vie. Après avoir perdu respectivement quelque 20 et 10 kg, nous sommes dans la meilleure forme de notre vie !

Yann, 26 ans, pesait 20 kg de plus et moi Olivia, 28 ans, 10kg de plus. Nous avions donc pas mal (de poids) à perdre et surtout une forme à regagner. Nous avons décidés d’adopter la meilleure et la plus efficace des méthodes : s’engager dans une alimentation saine, faire de l’exercice physique avec régularité et utiliser le Winstrol, produit très commun aux Etats-Unis mais très peu connus en Europe.

L’obésité est un enjeu majeur de notre société. Le surpoids peut causer de graves problèmes de santé comme les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le diabète de type 2 et le cancer. Je suis bien placé pour le savoir travaillant comme infirmière a l’Hôpital Saint-Louis de Paris.

L’idée de se défaire de mon poids en trop et séduire de nouveau mon compagnon était un objectif…Mais comme pour beaucoup de gens, l’effort semblait insurmontable. Certaines personnes préfèrent tenter leur chance en prenant des raccourcis que sont les pilules de perte de poids ou une cure de winstrol sous conseils d’un coach, et c »est ce que nous avons fait !

Lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, nous avons pris énormément de poids tous les deux, la plupart du temps, nous allions au mc Donald pour un triple cheese ou bien qu’ kebab au coins de la rue. Ensuite, nous commandions des plats qui nous étaient livrés à notre domicile. En regardant notre forme, nous commencions alors à nous inquiéter des risques posés par notre physique, je craignais que Yann condamne définitivement son désir d’enfants en me voyant si peu sexy.

Lors du passage à la nouvelle année 2017, nous avons pris la résolution de perdre du poids. Au début, il fallait éviter toute consommation de malbouffe pendant 30 jours d’après Arnaud. Puis, nous avons commencé la cure de winstrol.

À eux deux, nous sommes maintenant débarrassées des kg en trop et nous sommes dans la meilleure forme de notre vie. Nous sommes aujourd’hui en meilleure santé.

«Notre relation en est sortie renforcée et nous en sommes ravis!  Pouvoir faire des choses ensemble, nous a rapprochés”, merci le winstrol et merci Arnaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *