Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de Winstrol : Ricardo Lyon – Toulouse

Les stéroïdes anabolisants dans différentes disciplines sportives
8 janvier 2018
Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de Winstrol : Yann et Olivia – Paris
1 décembre 2018

Ces quelques photos de musculation avant / après n’ont pas comme objectif de faire le malin (d’autant plus qu’il n’y a pas de quoi), mais simplement de témoigner ce qu’il est possible de faire avec du fitness 3 fois par semaines et un coup de pouce avec le Winstrol.

Il est possible de faire largement mieux et beaucoup plus vite que moi et donc de d’avoir des résultats bien plus rapidement que ce que j’ai pu faire au cours des 60 jours entre les photos ci-dessous.

Quand j’ai débuté avec le coaching d’Arnaud, mes connaissances sur la musculation était beaucoup moins présente et avec bien moins de qualité et de quantité que ce j’ai appris aujourd’hui. La seule source d’information disponible pour moi était les amis de la salle de sport, et les vidéos Youtube, avec des gars au physique de rêves et aux transformation hallucinante t’expliquant que c’est en mangeant des blancs de poulet et rien d’autres. Mais c’est faux bien évidemment.

Ils touchent de l’argent de sponsors destinés à promouvoir l’usage du plus grand nombre de compléments alimentaires possibles en mettant en avant des programmes et des physiques de sportifs utilisant des produits anaboliques, autant dire que ce n’était pas vraiment de l’information de qualité !

Mais merci internet, grâce à de nombreux blog et forum, dont ceux d’Arnaud Sylvain. J’ai bénéficier d’une information alternative et réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *