Le Winstrol par voie orale

Muscletech Platinum Whey, des protéines de référence
8 juillet 2015
Le Winstrol injectable
8 juillet 2015

Qu’est ce que le Winstrol Oral

Votre physique vous fait-il défaut ? N’est-il pas votre plus grande fierté ? Vous vous trouvez frêle et l’on vous en fait trop souvent la remarque, vous voulez rattraper tout cela sans pour autant faire du développement de vos muscles votre priorité principale (facteur temps oblige).

Sachez qu’une solution existe : un cycle du fameux stéroïde anabolisant Winstrol par voie orale. 

Sculptez-vous un corps de rêve en un temps record avec un cycle de Winstrol sous forme de cachet (= Winstrol tablets, Winstrol tabs)

 

Pourquoi entamer une cure de Winstrol Oral

Le bodybuilding, traduit en français par culturisme, est un sport qui consiste à développer sa masse musculaire dans une optique purement esthétique. C’est une discipline qui demande beaucoup d’efforts, mais surtout beaucoup de temps de la part des adeptes. Très souvent, les moins patients font appel aux stéroïdes pour recevoir un coup de pouce.

winstrol corpsAlors pourquoi un cycle de winstrol oral ?

Parmi les stéroïdes peut être mentionné le Winstrol, connu également sous le nom de stanozolol, qui est un stéroïde anabolisant dérivé de la testostérone. Celui-ci peut être administré par voie orale (prise de cachets) ou par injection. Celles et ceux qui ont connu de mauvaises expériences avec la piqûre se tourneront donc vers la première option : le Winstrol oral, qui est tout de même plus agréable à prendre que la seconde.

Si votre objectif est la préparation d’une compétition pour y battre vos records personnels, une cure de Winstrol Oral au préalable est idéale.

 

Quel résultat espérer avec le Winstrol Oral

Comme pour tous les stéroïdes, l’objectif principal du Winstrol en cachets sera de booster votre corps pour l’aider à se développer de façon rapide et avec des résultats hors du commun. Vos moyens physiques seront donc décuplés et vos capacités de travail ne peuvent qu’être améliorées.

En somme, il vous aidera grandement dans le développement des muscles et optimisera leur gain à condition d’effectuer de façon intense vos entraînements. Les cachets libéreront ainsi dans votre corps les hormones utiles pour faire évoluer votre musculature.

Les résultats de la prise du Winstrol que ce soit par injection ou en cachet sont les mêmes : la perte de poids et la sèche ou le remplacement de la graisse par du muscle.

A contrario, le Winstrol n’est pas un anabolisant adapté à la prise de masse.

trois-chaines-youtube-a-suivre-pour-sculpter-son-corps_5326141

Winstrol Oral pour aider à perdre du poids

Les plus sceptiques s’interrogeront sur la véracité de ses propriétés amincissantes. Dites-vous qu’il peut être utilisé dans le cadre d’un régime alimentaire pour perdre du poids. Le principe repose sur le fait que la graisse sera brûlée et ainsi éliminer les kilos en trop.

 

Effet du Winstrol oral pour les cycles de sèche musculaire

Pour vous qui avez un corps ni trop mince ni trop imposant, mais qui regrettez toutefois le manque de tonus de vos muscles, sachez que le principe d’éliminer uniquement la graisse reste d’actualité. L’effet des cachets de Winstrol : remplacer la graisse disgracieuse par du muscle tonique avec néanmoins quelques efforts physiques lors des entraînements.

 

La posologie adéquate en cure de Winstrol Oral

Le dosage de Winstrol en tablettes  ou cachets dépendra avant tout de votre morphologie et des résultats que vous souhaitez atteindre. La prise de cachets se fait quotidiennement avec un dosage entre 30 et 60 mg. Il est vivement conseillé d’évaluer la posologie en proportion du poids de chaque individu pour avoir un résultat optimal, ainsi, à chacun sa posologie. Le professionnel qui vous donnera la prescription vous demandera quelques informations sur vous : votre poids, votre âge et votre taille pour bien adapter le dosage.

Il est également préférable d’étaler vos prises de cachets en deux fois par jour pour prévenir les éventuels problèmes liés au foie (à voir plus bas). Une prise le matin et une autre le soir.

 

Le cycle de prise de cachets Winstrol

cycle winstrolQuant au cycle de Winstrol en tablets, il dépendra uniquement de vos attentes et des conditions de votre corps. Mais généralement, la cure dure entre 8 à 12 semaines. Pour avoir les meilleurs résultats, restez dans cette fourchette car un délai écourté minimisera vos gains et un autre trop long peut nuire à votre santé, l’ingurgitation abusive des stéroïdes pouvant affaiblir votre foie. Dans tous les cas, il faudra respecter la posologie indiquée par votre prescripteur.

 

Le Winstrol Oral et ses effets secondaires

Précédemment, nous évoquions d’éventuels problèmes liés à la prise excessive du Winstrol par voie orale. Il est notamment indiqué que l’abus de cachets provoquerait des maladies du foie. C’est l’un des désavantages que la prise de ce produit pourrait provoquer. Aucun autre effet indésirable ou néfaste n’est connu chez les hommes si l’on suit scrupuleusement les prescriptions.

Chez les femmes, cela peut créer quelques désagréments. En effet, introduire des hormones masculines dans le corps féminin est susceptible d’avoir une influence sur la voix ou la régularité des cycles menstruels. Une fois de plus, il s’agit de rester raisonnable dans la prise du Winstrol Oral.

Certaines personnes pourraient également ressentir des douleurs articulaires ou une fragilisation des tendons, mais rassurez-vous, cela reste rare. Dans tous les cas, pendant votre cycle, il est préférable d’éviter les sports d’impact où vous vous exposez à des chocs répétitifs ou violents.

 

Achat de Winstrol Oral

Pour la liste des différents Winstrol oraux existant, merci de vous reporter à la page des différents Winstrols disponibles sur le marché.
azolol-british-dispensary-th

Les avis des consommateurs sur le Winstrol Oral

Très apprécié des novices comme des plus exigeants, Winstrol Oral permet un gain considérable de muscles et la perte de poids est flagrante selon les avis recueillis. Que ce soit par injection ou par cachets, les résultats sont les mêmes : on ressent moins vite la fatigue, la force est décuplée et la capacité de travail est plus appréciable.

La différence entre les deux méthodes réside dans le fait que la prise de cachets Winstrol ne provoque aucune douleur physique contrairement aux injections. Un point qui pourra ravir ceux qui craignent les aiguilles.

 

Précaution d’achat du Winstrol Oral

Dans tous les cas, veillez à ne pas vous en procurer n’importe où. Comme tout produit pharmaceutique, il est indispensable de faire votre achat de cachets Winstrol pour votre cure auprès de vendeurs professionnels confirmés et garantis qui bénéficient d’avis de consommateurs satisfaits.

Note moyenne des utilisateurs :

14 Comments

  1. BobyB dit :

    C’est psychologique je pense mais je préfère de loin le winstrol injecatble. Je ne me pas m’enlever de mon esprit que le winstrol oral est plus toxique que son homologue injectable.

    5
  2. De-bourg dit :

    À choisir entre certains risques d’hépatotoxicité du winstrol oral et la douleur pendant et après les injections de winstrol injectable j’ai déjà choisi mon camp. Le winstrol oral a ma faveur.

    0
  3. Capella dit :

    J’ai eu de très bons résultats avec du Winstrol Oral (Cure de Winstrol seul)

    Je sais très bien qu’il y a quelques risques pour le foie en prenant du Winstrol par voie orale.
    Après 4 semaines (50mg/jour) j’ai noté un gain de force important, mais aussi des douleurs aux articulations pendant 3 jours puis la douleur a disparu comme par enchantement.
    En ces 4 semaines, j’ai gagné pas moins de 7kg et mes muscles sont durs.
    Et ma petite amie est contente, car j’ai de multiples érections pendant la nuit.

    Donc le winstrol oral en vaut la peine malgré les petits effets secondaires

    0
  4. Arawak dit :

    Je ne savais pas que le winstrol par voie orale existait. Moi qui ai connu quelques déboires avec le winstrol injectable concernant son administration, mais pas ses effets, j’aimai bien cette molécule, mais j’ai dû arrêter de m’en injecter.
    Cet article me redonne espoir.

    0
  5. Zack dit :

    Certaines personnes pensent que le winstrol par voie orale et même le winstrol tout court sont une perte de temos.
    Moi je dis le contraire . Oui, le winstrol attaque les articulations , etc.. mais si vous le prenez avec de la testostérone et de l’equipose, les résultats peuvent être très impressionnants.
    C’est pourquoi le winny reste le stéroïde favori de nombreux bodybuilders

    0
  6. Homer dit :

    Et quid de l’efficacité comparé à version injectable? Son seul avantage pour moi est qu’il n’est pas douloureux. Mais à voir ….

    0
  7. Tonio dit :

    Bonjour
    Je fait 1 m 72 pour 76 kg je voudraisuis avoir une musculature sèche winstrol m’intéresse bien mes si j’en prend pendant 8 semaine et que j’arrête après ( le cachet ) mes que je continu mes entraînement en salle 4 à 5 fois par semaine je vais perdre se que j’ai gagner ? Merci

    0
  8. Phobik dit :

    Le winstrol oral est du pain béni pour moi qui a une sale phobie des injections. Je ne supporterai pas des injections pendant un mois.
    Comparé à son homologue injectable, la version orale est peut-être moins efficace à cause de la systématisation, mais j’arrive quand même à en tirer de très bons résultats

    0
  9. Alexie Garceau-pelletier dit :

    Combien de temps faut-il attendre entre chaque cure? Et est-ce que tous les gains sont perdus complètement après une cure?
    Merci

    0
  10. J’ai 43 ans, j’étais très sportif mais le travail fait que j’ai beaucoup moins de temps. J’ai décidé de me remettre en forme avec 3 ou 4 séances de sport intense par semaine (VTT entre 1 et 2 heure) et une dièt adaptée. Je fais 80kg pour 1,73m alors que mon poids de forme idéal est de 72kg.
    D’après vous le Winstrol serait il le complément idéal pour mon cas?
    Merci de votre réponse.

    0
  11. nadal dit :

    Je vais faire une cure winstrol oral t3 je pèse 86 kg , pouvez vous me fournir la liste de se que je dois acheter pour la faire correctement ?

    Merci

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *