Le Winstrol injectable

Le Winstrol par voie orale
8 juillet 2015
Test du site d’achat de stéroides 2GetMass.ws
20 mars 2016

Le Winstrol en injection

Culturistes amateurs ou confirmés, sportifs de haut niveau ou novices et quelle que soit votre discipline, osez une cure de Winstrol en injection ! Sculptez votre corps grâce à ce stéroïde qui compte parmi les références sur la planète bodybuilding.

 

Les particularités du Winstrol injectable

Le Winstrol, connu aussi sous le nom de stanozolol est un stéroïde anabolisant synthétique dérivé de la testostérone. Vous pouvez le prendre par voie orale ou par injection intramusculaire.

winstrol-dosage-300x285

Les injections sous-cutanée sont fortement déconseillées en raison des douleurs provoquées et du risque d’infection possible dans la zone d’injection.

La prise par injection intramusculaire est souvent conseillée pour ses effets qui durent dans le temps. Certes, pour suivre une cure de Winstrol injectable vous devez supporter de petites douleurs et ne pas avoir la phobie des aiguilles. Cependant, il est vraiment réputé, car cette méthode permet de prévenir les éventuels impacts néfastes sur le foie. Sa toxicité est réellement réduite puisqu’il ne passe pas dans votre système sanguin. Winstrol en injection est parmi les moins nocifs dans la catégorie des stéroïdes.

Comme tout anabolisant, Winstrol va doper tous vos moyens physiques et aider votre corps à se développer en un temps record. Le stanozolol est un produit ergogénique, il augmente significativement vos performances. Le Winstrol par injection est donc votre partenaire idéal pour préparer les compétitions.

winstrol cycle

Optimisez vos gains musculaires, décuplez votre force lors des séances d’entraînement intenses. Votre vœu d’avoir un corps musclé et sans défaut sera bientôt exaucé.

Si votre objectif est de modeler votre corps à la façon d’un Hercule ou de votre athlète favori, le Winstrol vous servira grandement d’accélérateur. Ce stéroïde anabolisant vous aidera de manière certaine si vous visez la sèche ou la perte de poids. La méthode de prise par injection garantit un effet continu puisque ses principaux composants se dissipent lentement.

 

Cure de stanozolol en injection pour la sèche

Comme le stanozolol qui compose le Winstrol ne se convertit pas en œstrogène, il n’y a pas de rétention d’eau. Il est donc idéal dans une cure de sèche. Cette particularité représente un autre avantage non négligeable, vous n’avez pas besoin de prendre un anti-œstrogène en parallèle. Prendre Winstrol en injection, c’est brûler la graisse de manière efficace. Les muscles que vous avez gagnés dans une précédente prise de masse seront désormais fermes et bien dessinés.

 

Visez la perte de poids grâce à une cure de Winstrol injectable

Advantages-of-Winstrol-useWinstrol s’adresse aux hommes, mais aussi aux femmes en quête de perte de poids ou qui souhaitent simplement éliminer un excès de graisse. Les culturistes l’utilisent pour brûler la graisse et ne garder que les muscles. Vous aussi, accompagnez votre régime riche en protéine, mais faible en calorie d’une cure de Winstrol en injection.

Le résultat rapide, dû à l’efficacité des injections de Winstrol vous encouragera et vous rapprochera davantage de votre future silhouette : ventre plat, beaux abdominaux, etc. Cet été, sortez vos bikinis et votre planche de surf et affichez fièrement votre corps d’athlète.

 

Le bon dosage du stanozolol injectable

Le dosage moyen du stanozolol en injection est entre 100 mg et 300 mg par semaine.
Étalez cela sur 2 ou 3 voir 4 injections par semaine au minimum. Comme tout produit, le dosage de Winstrol dépend indiscutablement de votre poids. Lors d’une utilisation normale, comptez entre 2 et 3 mg par kilo.

Souvenez-vous qu’il s’agit d’un dispositif médical, il est donc très important pour votre santé de suivre scrupuleusement le dosage prescrit pour votre cure de Winstrol en injection sous-cutanée.

 

Cycle d’injections de Winstrol

winstrol dépotVos attentes et vos objectifs personnels serviront à déterminer le cycle qu’il faut mettre en place. Habituellement, un cycle de cure de Winstrol en injection dure 8 semaines au minimum et 12 au maximum. En cas de nécessité ou d’éventuels effets secondaires, vous pourrez cependant interrompre le cycle sans que cela ait un impact sur votre santé. Les premiers résultats pourront être visibles même si les stéroïdes comme le Winstrol ne diffusent totalement leurs effets anabolisants qu’au bout de 8 semaines.

Si au contraire, vous désirez prolonger votre cure en faisant succéder les semaines, soyez prudent, car vous vous exposez à des risques pouvant être nuisibles à votre santé. Votre corps a besoin d’une quantité importante de testostérone pour l’effet « prise de masse » et le Winstrol est un produit efficace pour cela. Toutefois, un cycle trop long peut dérégler votre production hormonale naturelle. De plus, cela pourrait finalement n’avoir aucun résultat bénéfique sur vos muscles.

Winstrol en injection, les effets secondaires

Le Winstrol en injection est réputé pour sa « non-nocivité ». C’est pour cet atout très appréciable qu’il a du succès. Mais les adeptes devront subir quelques douleurs lors des prises en injection. Certaines personnes peuvent être freinées par la simple image de l’injection. Pour commencer, il faudra donc faire abstraction de cette légère souffrance. Plus d’information sur les effets du Winstrol ici.

 

Effets secondaires du Winstrol chez l’homme

Rassurez-vous, Messieurs ! L’observation de maladies graves et irréversibles, notamment celles du foie, est très rare chez ceux qui utilisent Winstrol par voie d’injection. C’est le premier avantage qu’il a contrairement à la prise par voie orale. Tout est question de bon dosage et de respect du cycle prescrit. Il faut toutefois noté que, le Winstrol injectable reste hépato-toxique car il est Alpha-Alkylé-17 (le seul injectable de la sorte). Il faut donc tout de même protéger son foie avec du Samarin 140 ou du légalon. Par ailleurs, comme tous les stéroïdes anabolisants, il peut néanmoins provoquer des effets secondaires sur votre chevelure, principalement chez les personnes qui sont prédisposées à la calvitie.

 

Effets secondaires du Winstrol chez la femme

Pour vous, chères mesdames, les effets indésirables sont un poil plus délicat. En effet, la prise de stéroïdes de manière générale, est connue pour provoquer une virilisation si l’on s’engage dans un traitement non réfléchi.

Toutefois, si vous entamez une cure de Winstrol par injection avec un dosage raisonnable et des durées plus courtes, les risques sont moindres.

Bien que le Winstrol pris par injection sous-cutanée soit dénudé d’effets secondaires dangereux, préférez toujours la sécurité en respectant méticuleusement les consignes et les dosages prescrits. De même, suivez un régime alimentaire adapté et faible en matière grasse pour dessiner le corps musclé dont vous avez toujours rêvé sans angoisse.

Ne soyez pas effrayé par les petites douleurs de l’injection de Winstrol. Les résultats seront à la hauteur de vos efforts et de vos espérances.

9 Comments

  1. adi dit :

    Hola quiero comprar wintrol y no encuentro ningun citio

    0
  2. Miguel dit :

    Quiero hacer un ciclonde winstrol, tengo 31 y peso.100kg cual seria la.dosis del ciclo que protectores y antiestrogenicos deberia tomar, como hacer el post ciclo

    Agradezco su ayuda

    Gracias.

    0
  3. Andrieux dit :

    Bonjour , je viens de faire ma première injection 1ml de winstrol dans le muscle grand vaste et la !! J ai une douleur qui m empêche de marcher depuis 2 jours !! Pourriez vous me dire le pourquoi ! Et où piquer pour ne pas avoir ce genre de problème . Merci beaucoup !!!

    0
  4. alex dit :

    bjr,

    A quel moment doit-on le mieux s’injecter du Win? 2h avant l’entrainement? je m’entraine à 7h du matin..merci de votre reponse

    0
  5. Maria dit :

    Bonjour,
    Quel est le dosage pour une femme? et la durée de la cure?
    Merci

    0
  6. Francis dit :

    Je fais un cycle en injection et le lendemain de mes injections j’ai de très fortes douleurs à mes sites d’injections…. J’ai même eu de la difficulté à marcher après avoir pris la cuisse

    0
  7. Stephane dit :

    J’ai reçu du Winstrol Depot Zambon et sa date d’expiration est Janvier 2016.Est ce que je peux quand meme le prendre apres cette date?

    Merci

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *