Qu’est-ce que le Winstrol Depot ? Les 5 Choses à Savoir

dosage stanozolol
Dosage du Stanozolol : Les 4 Erreurs de débutant à Éviter
10 août 2016
stéroïde anabolisant
Stéroïde Anabolisant en 2016 : le Winstrol toujours au top
15 août 2016
winstrol depot

Qu’est-ce que le Winstrol Depot ?

Le winstrol depot est certainement le plus populaire des stéroïdes anabolisants et il est très recherché.

Il a été utilisé dans la plupart des sports et reste un favori pour beaucoup de culturistes pour ce qui est de la préparation de concours.

Dans le monde médical, il aide à traiter l’ostéoporose et les personnes ayant subi un dommage musculaire. Il est aussi utilisé pour la perte de graisse dans les cas de déséquilibres hormonaux graves.

À propos du Winstrol Depot

winstrol dépot1- L’un des premiers effets bénéfiques du winstrol depot est sa capacité à abaisser laSHBG. Beaucoup de stéroïdes anabolisants peuvent le faire, cependant, winstrol depot peut diminuer la SHBG à raison de 50 % du taux normal d’un individu.
2- Winstrol depot est efficace pour augmenter la synthèse des protéines, ce qui augmente le nombre de globules rouges et provoque la rétention d’azote. Winstrol depot réduit aussi des glucocorticoïdes du corps qui sont les hormones du stress.
3- Winstrol depot est un stéroïde très recherché par les athlètes pour ce qui est de la résistance et aussi, du fait qu’il ne donne pas trop de masse musculaire. S’il donne une garantie de puissance et de vitesse, il reste à l’athlète à faire énormément d’efforts pour veiller au mieux à obtenir toutes les garanties de ce stéroïde. Winstrol depot n’est pas recommandé pour les adeptes du body-building car il n’offre pas la possibilité de produire de la masse musculaire.
4- Le Winstrol en injections est identique au Winstrol oral. Les deux sont constitués de la même hormone, le Stanozolol. Il n’y a aucune différence entre les deux stéroïdes. Ils produisent les mêmes résultats.
5- Winstrol depot supprime la production de testostérone naturelle chez tous les hommes. Il est préconisé pour cela d’utiliser une testostérone exogène afin d’éviter de nombreux symptômes gênants par la suite.

winstrol depot

Les effets négatifs du Winstrol Depot

Winstrol depot peut provoquer une pression artérielle élevée même s’il est reconnu qu’il ne provoque aucune rétention d’eau et qu’il soit en même temps œstrogénique. Il peut aussi provoquer des effets secondaires du type androgénique par la perte de cheveux et la présence d’acné. Il est cardio-vasculaire. C’est certainement une de ses plus mauvaises réputations. Il engendre l’augmentation du mauvais cholestérol par rapport au bon cholestérol. Enfin, comme tous les stéroïdes anabolisants, il est toxique pour le foie.

Rassurez-vous, toutes les protections existent pour contrer ces petits inconvenants et vous assurer une cure sécuritaire.

L’utilisation de Winstrol Depot

Il est suggéré de prendre des doses de Winstrol allant entre 25 mg et 50 mg par jour pour les athlètes. Pour ce qui est des adeptes du body-building 50 mg par jour est une dose normale. Son utilisation ne doit pas s’étendre à plus de 6 à 8 semaines. Il ne doit pas être combiné avec d’autres stéroïdes C17. Les personnes prenant du winstrol depot doivent s’abstenir de prendre de l’alcool et étant donné qu’il est reconnu comme étant un toxique du foie, des médicaments nettoyants le foie doivent être utilisés en conséquence comme le Desmodium en EPS, le Jin Bu Huan ou le kava mais le plus prisé est le Samarin140.

winstrol depot

Conclusion

Les stéroïdes ont tous un effet positif ou négatif à regarder de prés. Il suffit de bien connaitre les doses à prendre et de savoir les combiner avec d’autres éléments pour en garder le meilleur bénéfice pour soi. Le Winstrol est un anabolisant reconnu pour donner des effets de progressions spectaculaires. Prendre des doses étudiées devrait permettre d’en gagner tous les meilleurs atouts. Et vous, avez-vous déjà essayé de prendre du Winstrol Depot ? Venez nous faire part des résultats obtenus dans la zone de commentaires ci-dessous et nous dire quelle cure vous aviez entrepris !

6 Comments

  1. Dois-je garder le Winstrol Depot dans le frigo? Quel anabolisant devrais-je impérativement réfrigérer?

    0
  2. Daniela dit :

    Bonjour,

    Je suis une fille et j’ai un petit souci, je ne sais pas si cela à un rapport avec le winstrol ou non. C’est pour cela que je me tourne vers vous.
    Je fais une cure légère de winstrol depuis 5 semaines à raison de 40mg par jour. Je devais avoir mes règles il y a deux semaines, mais jusqu’à maintenant elles n’arrivent toujours pas. Depuis 2 semaines, j’ai de fréquentes sautes d’humeur. Et cela à un impact négatif sur moi et mon entourage.
    Je ne suis pas enceinte,car cela fait au moins 5 mois que je n’ai pas couché avec un homme.
    Ma question est simple, ces problèmes peuvent-ils venir du winny?
    Je ne veux pas arrêter le winstrol, car il apporte des résultats très spectaculaires à mon corps.

    0
  3. Clovis dit :

    Que vaut une cure de Winstrol seul comparée à une cure de Turinabol, si mon objectif est de prendre de la masse sèche?

    0
  4. Milan dit :

    Article très instructif, hyper clair et compréhensible par tous, me par ceux qui sont qui sont novices.

    0
  5. Maxam dit :

    Avantages majeurs du winstrol dépot : pas besoin d’être ajouté à un cycle de stéroïdes anabolisants. Idéal pour découper, durcir, ou augmenter la vitesse ou la force, sans nécessairement augmenter la masse musculaire.
    Inconvénient : toxicité pour le foie, provoque la fragilité du tendon ; problème articulation.

    0
  6. MJ dit :

    Article ô combien intéressant aussi bien pour les non-initiés que pour les utilisateurs confirmés!!!!!!

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *