Tout savoir sur le Stanozolol 10mg

bodybuilding
Stéroïdes & Winstrol en Bodybuilding : Témoignages de Professionnel
16 août 2016
winstrol v
Qu’est-ce que le Winstrol V 50 ?
17 août 2016
stanozolol 10mg winstrol 10mg

Qu’est-ce que le Stanozolol 10 mg

stanozolol 10mg winstrol 10mgLe stanozolol est un dihydrotestostérone (DHT). Il est reconnu pour être un stéroïde anabolisant androgène. Plus précisément, le stanozolol est une hormone DHT ayant subi 2 changements structurels afin de donner le composé du winstrol. Ce changement structurel a lieu à la position du carbone 17 qui amène officiellement le stanozolol comme étant un stéroïde anabolisant classé C17-Alpha (C17-aa).
Le stanozolol 10 mg apporte de nombreux effets positifs stéroïdiens. La principale, est sa capacité à réduire la (SHBG), en anglais : Sex-Hormon-Binding-Globulin, de manière significative. Il a même été révélé que même avec des doses très faibles de stanozolol 10 mg, 50 % de SHBG était réduite en quelques jours.

Le second effet positif étant sa capacité à l’amélioration de la synthèse des protéines et un accroissement considérable de la rétention d’azote dans les muscles.

stanozolol 10mg winstrol 10mg

Les effets positifs du Winstrol 10 mg

Winstrol 10 mg n’est pas ce que l’on pourrait appeler un stéroïde « gonflant ». Il n’agit pas favorablement pour ce qui est de l’augmentation de la masse musculaire. Il est beaucoup plus préconisé pour ce qui est de donner de la force athlétique et de la performance.

De plus, il est capable d’offrir force et vitesse sans ajouter beaucoup trop de poids, ce qui peut être gênant dans certains sports et qui en plus, permet de passer incognito par rapport aux regards insistants et indiscrets sur une masse musculaire développée.

De nombreuses études ont prouvé que le winstrol possède un impact positif sur le renforcement des tendons, malgré beaucoup de rumeurs qui disent le contraire.
Un des autres aspects du winstrol est de ne provoquer aucune rétention d’eau. Il est donc préconisé pour les phases de régime à des personnes déjà maigres pour devenir totalement sec avec des muscles durs. C’est ce phénomène qui peut provoquer quelques problèmes au niveau des articulations. Il reste cependant à savoir que le winstrol devrait être utilisé comme un stéroïde secondaire aidant simplement à la préservation du tissu maigre.C’est pourquoi le Winstrol est souvent utilisé en stack, c’est à dire en le combinant avec d’autres produits.

stanozolol 10mg winstrol 10mg

Quelques effets négatifs du Winstrol 10 mg

  •  Il est cardio-vasculaire. Le stéroïde C17–aa est connu pour ses effets négatifs sur la gestion du cholestérol. Il est impératif de faire très attention à son alimentation et de faire beaucoup de cardio training pendant un cycle de Stanozolol.stanozolol 10mg winstrol 10mg
  •  Il est androgène. Il peut provoquer une perte de cheveux excessives si génétiquement, la personne est déjà sujette à la calvitie masculine. Il peut aussi provoquer une présence d’acné pour les personnes sensibles à l’acné.
  •  Il est hépatotoxique comme tous les stéroïdes anabolisants C17–aa. S’il peut causer beaucoup plus de lésions au foie par rapport à l’Anavar, il est cependant beaucoup moins hépatotoxique que le dianabol.
  •  Il affaiblit la production de testostérone. Il est presque obligatoire pour la plupart des hommes d’utiliser une testostérone exogène pour pallier à ce problème. Il est même recommandé de mettre en œuvre une thérapie post-cycle pour stimuler la production naturelle de testostérone et permettre le niveau de testostérone d’augmenter beaucoup plus vite qu’il ne le ferait naturellement.

Conclusion

Le stanozolol 10 mg est un stéroïde anabolisant préconisé pour donner de la force physique et de la vitesse sans trop donner de masse musculaire. Il possède un effet positif sur la récupération après l’effort, ce qui en fait un des stéroïdes des plus apprécié parmi les sports d’athlétisme.  Et vous, avez-vous déjà acheté du stanozolol 10 mg ou du Winstrol 10 mg ? Racontez nous ci-dessous votre expérience et vos progrès grâce à ce produit !

Note moyenne des utilisateurs :

6 Comments

  1. Valbek dit :

    cet article vient à point nommé, parfait. Il contient toutes les informations dont j’avais besoin. Merci

    5
  2. Red-fox dit :

    En prenant du stanozolol 10mg je suis devenu plus sec, j’ai perdu beaucoup de gras et je suis même devenu plus fort et plus endurant.

    0
  3. Sylvain dit :

    Que sa soit le stanozolol 10 mg comprimé en oral ou en injection les 2 sont alpha alkylé donc il faut impérativement penser à protéger son foie.
    Ma copine qui prend du stanozolol épisodiquement (40 mg/jour), je la protège avec 2 comprimés de légalon par jour
    De mon côté je le préfère en injection, et j’ai toujours pensé à protéger mon foie

    0
  4. Pietrus dit :

    Moi ce que j’aime avec le stanozolol 10mg c’est la qualité de muscle qu’on obtient avec.
    Certes, les gains musculaires ne sont pas énormes mais la qualité est au rendez-vous.

    0
  5. Pierre-M dit :

    Comme les autres stéroïdes, l’achat de Winstrol 10mg doit s’accompagner de quelques précautions . À cause de sa grande popularité, des petits malins vendent sans scrupules des faux stanozolol 10mg . Bien sûr, ces comprimés de Stanozolol n’offrent pas les mêmes résultats qu’avec les vrais. Pour éviter toute déception, mieux vaut se tourner vers les sources réputées pour leur fiabilité et leur sérieux.

    0
  6. Costo dit :

    Les bénéfices que j’ai tiré du stanozolol 10 mg sont :
    – Augmentation des charges que je soulève
    – Réduction de ma masse graisseuse
    – De l’endurance

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *