Stéroïde Anabolisant en 2016 : le Winstrol toujours au top

winstrol depot
Qu’est-ce que le Winstrol Depot ? Les 5 Choses à Savoir
11 août 2016
bodybuilding
Stéroïdes & Winstrol en Bodybuilding : Témoignages de Professionnel
16 août 2016
stéroïde anabolisant

Le Winstrol, un stéroïde anabolisant très connu

stéroïde anabolisantLe winstrol est le stéroïde anabolisant le plus populaire. Il doit sa popularité particulièrement à Ben Johnson lors des JO de 88 où il a été accusé de prendre ce stéroïde. Son aisance à battre le favori Carl Lewis a provoqué la mise en évidence de celui-ci. Grâce à ce coup d’éclat, le Winstrol s’est retrouvé sous le feu des projecteurs à propos de ses effets sur la force et l’endurance. Et il a été associé à beaucoup de scandales sportifs de ces 20 dernières années.Le winstrol est en fait le nom de marque de l’hormone Stanozolol.

Au-delà des performances sportives, ce stéroïde anabolisant a beaucoup de succès dans la médecine moderne.

Il est utilisé avec succès pour ce qui est de la préservation de la masse osseuse en cas d’ostéoporose et lutte contre le gaspillage du tissu maigre. Il est aussi utilisé pour le traitement de l’obésité ainsi que le retard de croissance. Contrairement à beaucoup de stéroïdes anabolisants, son approbation de la FDA a été maintenue  pour de nombreux protocoles de traitements thérapeutiques.

Les effets du Winstrol, un stéroïde anabolisant

stéroïde anabolisantLe winstrol est recommandé pour toutes les personnes qui veulent gagner de la force physique tout en profitant de l’effet lipolyse (brûle graisse) de ce produit. Mais il est surtout recommandé pour toutes les personnes qui recherchent un stéroïde qui stimule favorablement les muscles sans effets secondaires sur les organes humains. Cependant, ces actions se font sur le long terme. Ce stéroïde n’est pas adapté pour les personnes qui veulent gagner du muscle du jour au lendemain. Il est cependant recommandé pour les athlètes beaucoup plus que pour les adeptes du body-building car il permet d’avoir force et puissance et permet aussi d’augmenter la vitesse.

Ses points les plus positifs sont de pouvoir métaboliser la graisse du corps en agissant en brûle graisse sans faire perdre de masse musculaire.

Il améliore ainsi la densité musculaire en augmentant la force physique et ceci par l’augmentation de l’énergie permettant de faire plus de séances d’entraînement et de ce fait brûle les graisses, rendant les muscles plus forts. Grâce à la diminution des graisses, il permet une meilleure agilité et souplesse et fait donc gagner en vitesse. Le cycle de ce stéroïde est de 6 à 8 semaines à raison de 25 mg à 50 mg par jour. Il faut prendre le comprimé avec une répartition sur les repas.

stéroïde anabolisant

Les effets secondaires du stéroïde Winstrol

stéroïde anabolisantParmi les inconvénients reconnus du winstrol, on peut noter une légère augmentation du taux de cholestérol. Il devient donc cardio-vasculaire en augmentant le mauvais cholestérol. Il est oestrogénique et peut provoquer de la gynécomastie, c’est-à-dire un gonflement mammaire chez les hommes. Il peut aussi provoquer de la rétention d’eau ainsi que de l’acné et la perte de cheveux. Il provoque des douleurs articulaires et peut interagir avec certains autres médicaments comme ceux pour le diabète. En dernier lieu, un des effets secondaires les moins appréciés seraient de donner des maux de tête.

Malgré la liste des effets secondaires, il reste un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et un des plus utilisés.

Conclusion

Le Winstrol est une hormone nécessaire dans certains cas cliniques. Elle reste une référence dans le milieu médical pour réguler certains maux. Pour ce qui est du sport, c’est aussi une hormone de référence pour le gain de puissance et de vitesse. Ces effets recherchés par les sportifs la propulsent au premier rang des stéroïdes anabolisants préférés dans le monde du sport. Et vous, faites vous partie de ceux qui mettent le Winstrol tout en haut de la liste des stéroïdes anabolisants de premier choix et avez vous déjà acheté du Winstrol ? Si c’est le cas , faites  nous part de vos commentaires ci-dessous ou bien si vous avez des questions au sujet du Winstrol , n’hésitez pas !

Note moyenne des utilisateurs :

8 Comments

  1. Galtier dit :

    Perso je le mettrai en troisième place dérrière le Clenbuterol et l’Anavar. La troisième place c’est déjà bien non?

    0
  2. Boquet dit :

    Je ne vois pas pourquoi il ne serait plus dans le top ! Il a tout pour etre le numéro un!

    0
  3. Fonzie dit :

    Il est tout à fait normal que le winstrol trône toujours en haut du podium même en 2016. Il réunit toutes les conditions pour être le stéroïde ultime.

    5
  4. WinnyLourson dit :

    Y a t il un age conseillé pour prendre du Winstrol ! Est-ce trop tot à 19 ans?

    0
  5. Filip dit :

    Voici cinq raisons selon moi pourquoi le winstrol est toujours au top:
    – Pas de conversion d’Oestrogène
    – Le winstrol va protéger vos gains
    – Presque pas de rétention d’eau
    – Assimilibilité élevée
    – Très peu d’effets secondaires.

    0
  6. Denis250 dit :

    Certes le winstrol est très bon, mais chez moi il me file d’atroce maux de tête. Mais cela vaut largement la peine car le winstrol donne des résultats remarquables.

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *