Qu’est-ce que le Winstrol V 50 ?

stanozolol 10mg winstrol 10mg
Tout savoir sur le Stanozolol 10mg
17 août 2016
Différence entre sèche et perte de poids ?
30 mai 2017
winstrol v

Le Winstrol v 50

Le stanozolol est l’un des stéroïdes les plus populaires de tous les temps. Le winstrol étant le nom de marque du stanozolol, ses comprimés sont parmi les plus populaires sur le marché des stéroïdes anabolisants. C’est aussi, hélas, un des stéroïdes parmi les plus contrefaits. Il arrive souvent que des personnes ayant acheté du winstrol se retrouvent avec un dérivé du dianabol à la place.

C’est pourquoi il faut toujours chercher les vendeurs les plus fiables pour utiliser ce qui est un des meilleurs stéroïdes anabolisants, dans le but d’une utilisation ciblée pour un programme à des fins précises et correctes.

winstrol v

Les comprimés de Winstrol v

winstrol vLe winstrol est un stéroïde anabolisant qui est disponible sous forme orale et injectable. Winstrol depot est le nom que l’on donne à la forme injectable. Dans les deux cas, il s’agit de la même hormone active qui exécute les mêmes actions dans le corps. Il faut juste savoir que dans le cas des comprimés, l’hormone stanozolol a été modifié à la position du carbone 17. Ce qui en fait un C17–alpha (C17–aa). Cette modification de la structure de la molécule est nécessaire en vue de survivre assez longtemps après l’ingestion. Autrement, elle serait détruite avant son cheminement dans le flux sanguin. Le seul élément négatif de ce changement rend le stéroïde toxique pour le foie.
Les comprimés de winstrol v se trouvent le plus souvent à la taille de 10 mg et 50 mg. Dans les deux cas, c’est la même hormone stanozolol qui est utilisée mais à un dosage différent.

Il est possible d’obtenir les mêmes résultats si ce n’est que, les 50 mg sont préférés pour les personnes qui souhaitent un gain de puissance et d’endurance d’une façon plus rapide. Les comprimés de 10 mg sont préférés par les femmes.

winstrol v

L’utilité des comprimés de Winstrol v 50

L’hormone stanozolol a pour effet d’offrir 2 objectifs bien définis. Elle aide à se procurer de grandes performances athlétiques en premier. En second, elle est recommandée pour sécher le corps d’un bodybuilder en période de coupe. C’est un stéroïde reconnu pour augmenter abondamment la force. Cela se traduit en puissance et en vitesse. C’est certainement le stéroïde anabolisant le plus utilisé dans le monde du sport pour cette caractéristique. Il y a en plus l’avantage du fait qu’il ne gonfle pas trop les muscles au point de porter au doute certains athlètes.

Le plus des comprimés de Winstrol est de ne plus être détectable après trois semaines d’arrêt d’ingestion alors que la forme injectable est encore détectable après deux mois.

Pour ce qui est du body-building, c’est une hormone qui est appréciée pour supprimer le gras et ainsi rendre le muscle dur. Particulièrement pour ceux qui sont déjà maigres et qui désirent un assèchement total. C’est une hormone qui est très souvent utilisée en fin de cycle quelques jours avant les coupes. Elle a la particularité de rendre les physiques un peu plus agréable à regarder.

winstrol v

Conclusion

Le winstrol v 50 est un stéroïde reconnu pour donner de la force en premier et de la vitesse en second. Il est utilisé dans le monde du bodybuilding pour peaufiner les détails des corps. En athlétisme, il est particulièrement apprécié pour le gain de performance qu’il donne aux sportifs. Il est parmi les stéroïdes les plus utilisés au vu des résultats qu’il offre ! Si de votre côté vous avez eu la chance d’essayer les comprimés de Winstrol V 50, quels sont selon vous ses avantages et quels effets bénéfiques pour votre corps , avez-vous constatés ?

Note moyenne des utilisateurs :

4 Comments

  1. justin dit :

    Il y a 6 mois j’ai fait une cure de Winstrol v50 et de Testostérone Proprionate. La cure en question durait 6 semaines. Mes objectifs étaient un gain en explosivité et de vitesse.
    À ma grande surprise, je n’ai pas eu d’effets secondaires à part quelques boutons dans mon dos.
    Concernant les résultats, j’avais un corps remarquablement tracé. Niveau explosivité j’ai touché le summum, je dépose tout le monde des les deux premiers mètres, quant à la vitesse n’en parlons pas j’étais au top.
    J’avais l’impression d’être au toit du monde.

    5
  2. Farakhan dit :

    Il y a deux ans j’ai fait une cure avec du winstrol V50 juste pour voir, mais je suis tombé amoureux dès la première prise. Les gains de performance se font sentir dès la première semaine. Pas d’effets indésirables sur moi malgré le fait que je le prends à des doses massives parfois.

    0
  3. Zealot dit :

    J’approche la fin de mon cycle maintenant, et j’inclus du Winstrol V50 dans ma cure depuis 4 semaines. Tout ce que je peux dire c’est que ce truc me rend vraiment fort. Le constat est vraiment flagrant, je ressens une force inhabituelle seulement à la deuxième semaine de prise. J’adore ce V50, il m’aide à avoir des muscles plus secs et plus saillants. Zéro rétention d’eau, pas d’effet secondaire et je pense qu’aucun inhibiteur ne sera nécessaire.

    0
  4. Pierce dit :

    Je connaissais ce stéroïde depuis un certain temps, mais je ne l’ai jamais utilisé dans mes cures. Cet article me rassure sur son efficacité.
    À voir ……

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *