Le Cycle Idéal Anavar + Winstrol : 6 Conseils de Professionnels

cure de déca winstrol
3 Exemples de cure Déca + Winstrol Réussies
8 août 2016
dosage stanozolol
Dosage du Stanozolol : Les 4 Erreurs de débutant à Éviter
10 août 2016
cure anavar winstrol

La combinaison idéale Anavar  Winstrol pour des résultats optimums

1er conseil : la combinaison Anavar Winstrol pour une sèche

Pour une prise de masse sèche le Winstrol peut se stacker avec de l’Anavar. Le Winstrol est très attrayant pour sa rapidité d’effets. Il est cependant fort conseillé de ne pas le prendre sur le long terme.

C’est pourquoi, il est conseillé de le combiner avec un autre stéroïde comme l’Anavar pour se projeter vers de meilleurs résultats sans trop d’effets négatifs à endurer.

Un premier cycle de 20 mg à 30 mg par jour d’Anavar oral combiné avec 30 mg à 60 mg par jour de Winstrol, en rajoutant 120 mcg à 160 mcg de Clenbuterol sur 6 semaines s’avère être une très bonne approche pour une sèche pendant les entraînements.

anavar winstrol

2éme conseil : cure pour un bodybuilder de moins de 80 kg

Un autre exemple de cure pour un bodybuilder ne dépassant pas les 80 kg pour une sèche presque totale en vue d’une coupe et sur une longueur de 10 semaines.
60 mg par jour de Winstrol pendant 10 semaines. 30 mg par jour d’Anavar pendant les 4 premières semaines. Il faut cependant rajouter à tout ceci 140 mcg par jour de Clenbuterol pendant 10 semaines aussi. L’Anavar sert ici de régulateur pendant les 4 premières semaines pour donner tout pouvoir au Winstrol de faire ses effets en entier sur les dernières semaines.
Ce cycle est assez lourd pour le foie. Pour ne prendre aucun risque, il faut assurer convenablement des protections par le biais d’un hépato-protecteur. Du Samarin 140 ou Legalon 140 sont parmi les meilleurs choix. Il faudra aussi prendre du Novaldex matin et soir pendant les repas pour vous protéger des effets secondaires de l’aromatisation et des œstrogènes pour éviter la rétention d’eau.

3éme conseil : la combinaison Anavar Winstrol pour une perte de poids

Beaucoup de gens pratiquant le body-building ont besoin du winstrol pour la perte de poids.

Il n’y a pas vraiment de différence dans la prise des stéroïdes pour ce qui est de la perte de poids par rapport à la sèche. C’est l’alimentation ainsi que l’entraînement qui vont faire la différence.

Il ne faut pas oublier d’ajouter des compléments alimentaires riches en protéines pour arriver au meilleur niveau. Il faudra protéger son foie en prenant un hépato-protecteur. Si le régime paraît trop dur, il est possible de prendre du Réductil à raison de 10 mg à 30 mg par jour pour combattre la faim.
Sur une base de 10 semaines, vous pouvez prendre 100 mg de Winstrol tous les deux jours en rajoutant 20 mg à 30 mg d’Anavar par jour pendant les 4 premières semaines. Il faudra aussi 140 mcg par jour de Clenbuterol et 200 mg par semaine de Primobolan Dépôt.

4éme conseil : un cycle étudié pour les femmes

Pour les femmes, un cycle est particulièrement étudié pour elles afin d’éviter quelques problèmes de virilisation. Ce cycle de 8 semaines est préconisé à condition d’utiliser des substances pures pour éviter quelques effets secondaires et ainsi gagner en masse maigre. C’est une combinaison de Winstrol, d’Anavar et de Primobolan. Sur une base de 56 jours, elles doivent prendre 10 mg d’Anavar pendant 42 jours. 10 mg de Winstrol à partir du 15e jour jusqu’au 56e jour. Il faut rajouter à cela 50 mg de Primobolan par semaine pendant toute la durée du cycle. C’est un des meilleurs cycles reconnus pour les femmes voulant maigrir et avoir une sèche complète.

cure femme anavar winstrol

5éme conseil : pour les bodybuilders avancés

cure anavar winstrolCe cycle est basé sur des personnes pratiquant le body-building de façon très avancée. Il a été étudié pour minimiser les effets secondaires et aussi d’augmenter la dureté des muscles. Les résultats sont variables en fonction du régime alimentaire.
Sur une base de six semaines, il faut prendre 40 mg d’Anavar par jour et 50 mg de Winstrol par jour. Il faut rajouter à cela 50 mg de S-4 Andarine par jour et 2 capsules de N2Guard 15 minutes après l’entraînement. C’est un cycle est conseillé pour les personnes en vue d’une coupe.

6éme conseil : un cycle standard avec la combinaison Anavar Winstrol

Il faut toujours se référer à un cycle standard pour se rendre compte des véritables effets. Pour ce qui est du Winstrol, il est toujours conseillé de prendre le cycle de ce stéroïde sur une base de 6 à 8 semaines. Une dose standard entre 20 mg et 50 mg par jour est conseillée. Pour ce qui est des athlètes, ils peuvent aller jusqu’à 100 mg par jour. Les femmes ne doivent pas dépasser les 10 mg par jour. L’Anavar n’est pas très conseillé pour donner de l’effet aux athlètes. Une dose de 50 mg par jour sur une base de 4 à 8 semaines pour les hommes, et 10 mg à 25 mg par jour pendant 4 à 6 semaines pour les femmes.

Il faut savoir que la prise de stéroïdes comme le Winstrol réagit différemment d’une personne à une autre.

L’intérêt de prendre de l’Anavar avec le Winstrol est d’essayer d’éviter au plus possible à supporter des effets secondaires.

cure anavar winstrol

Conclusion

Quel que soit le conseil, il est certain que la combinaison Anavar Winstrol est étudiée pour des programmes de perte de poids ou de sèche en vue d’une coupe. Les résultats étant différents selon les individus et le régime alimentaire, il est conseillé de démarrer sur un cycle standard en premier avant d’aller plus loin. L’effort est visible sur les personnes ayant fait les restrictions alimentaires nécessaires.

5 Comments

  1. Sandro dit :

    Vorei prenderli ancke io. Ma non so dove aquistarli…..se qualcuno mi puo aiutare

    0
  2. Mario Despatie dit :

    Est ce que c’est vrai que le stack anavar windstrol baisse la libido?

    0
    • Mario Despatie dit :

      Question ridicule…Je vais stacker 200mg de testosterone cypionate avec ma cure de windstrol et anavar pour règler le problème. Je m’entraîne depuis longtemps mais les steroid sont nouveau pour moi. Je m’infrome au jours le jours…

      0
  3. Priest dit :

    Article très bien écrit,
    Est-ce bien Lee Priest qui est sur la dernière photo?

    0
  4. Bo dit :

    Supers conseils, surtout le conseil numéro un. Idéal et efficace pour une sèche. Moi je fais exactement pareil sauf que je prend 80mg d’anavar par jours au lieu des 60mg préconisé.

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *