Effets positifs du Winstrol

Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de winstrol : Clara – Paris – Île de France
28 février 2015
5 Exercices Prise de Masse Sèche pendant un cycle de Winstrol
7 mars 2015

Winstrol Stanozolol : effet et résultat

Le Winstrol a 3 effets positifs : prise de masse sèche, sèche et perte de poids.

En utilisation seule, le Win n’est pas vraiment adapté à la croissance de la masse musculaire. Il favorise cependant la force et la production de globules rouges ce qui le rend intéressant pour les sports dit « aérobiques ».

Dans le culturisme, le Winstrol donne de très bon résultats et est généralement utilisé pour facilement maintenir la masse, même si l’accroissement n’est pas exceptionnel comparé à d’autres produits. Le Winstrol est particulièrement apprécié par les culturistes pendant la préparation à une compétition mais également dans une phase de prise de masse, puisqu’il ne cause pas de rétention d’eau, aide la dégradation de la graisse et au gain musculaire.

Atteindre votre objectif et que ce soit une perte de poids, une sèche ou une prise de masse de qualité dépendra de comment vous utilisez le Winstrol, avec quels stéroïdes on le stack et avec quels compléments alimentaires on le complète sans oublier la façon de s’entraîner. Le Winstrol est un stéroïde très efficace quand il est utilisé correctement.

 

Détails des effets

LA PRISE DE MASSE SECHE


Pendant une prise de masse musculaire, on place le corps dans un état qui le fait grossir dans le but de prendre du muscle et donc d’augmenter le volume musculaire.

Le corps ne prend rarement que du muscle, ce serait trop beau et trop facile.

Cette prise de masse est accompagnée par une proportion de gras plus ou moins importante. Le taux de gras va dépendre de l’entraînement et du type de calories apportées. Lors d’une cure de stéroïdes, une partie de cette masse dépend aussi de la rétention d’eau qu’apportent certains produits.

Le Winstrol offre cet avantage de ne pas apporter cette rétention d’eau.

Les gains de masse avec le Winstrol seul ne sont vraiment pas exceptionnels mais de très bonne qualité. En le combinant avec un produit comme le Parabolan qui lui aussi a cet avantage de ne pas procurer de rétention d’eau tout en garantissant une croissance musculaire incroyable, vous obtiendrez une musculature dense et dure. Et surtout rapidement.

Une utilisation avec du Dianabol est intéressante elle aussi. Bien que le Diana apporte une rétention d’eau, vous limiterez celle-ci avec le Nolvadex et le Proviron qui sera dans votre cure de soutient.

LA SECHE

La sèche est un régime qui vise à perdre le plus de graisse possible tout en conservant le plus de masse musculaire. C’est souvent une phase qui suit une prise de masse importante afin de redessiner votre corps. Le but de la sèche est donc d’attaquer le surplus graisseux et aussi la rétention d’eau, s’il y en a, afin de donner cet effet durci à votre corps.

Votre objectif est donc de perdre du gras sans perdre de muscle. Votre entraînement et votre alimentation sont primordiaux, les stéroïdes et les compléments alimentaires utilisés tels que des « fat burners » seront de précieux alliés.

Le Winstrol a cet avantage d’être un excellent brûleur de graisse, le stacker avec des produits tels que le Primobolan, le Clenbutérol ou encore le T3 Cytomel vous apportera des résultats vraiment excellents.

Astuce

Pour ne pas perdre trop en volume musculaire : combiner le Winstrol avec une Testostérone pendant votre cycle (dosage minimal).

LA PERTE DE POIDS

Le Winstrol offre aussi la possibilité d’être utilisé dans le cadre d’un régime pour une perte de poids. La base de la cure stéroïdes ainsi que le principe est plus ou moins le même que pour la sèche. Le mode d’action brûleur de graisse reste d’actualité et vous utiliserez à quelques différences de dosages près la même cure que pour une sèche.

Là où il y aura une différence ce sera au niveau de votre entraînement et de votre alimentation. Il vous faudra limiter au maximum les lipides, et réduire vos apports glucidiques.

Vous orienterez votre entraînement exclusivement sur le cardio afin de brûler un maximum de calories, votre alimentation sera à revoir aussi le tout couplé avec des compléments alimentaires adéquats.

Le Winstrol seul n’offre pas de gains de poids rapide ou exceptionnel (par contre gain de qualité), mais il a un fort pouvoir associatif. Par contre, avec ce produit vous obtiendrez une musculature solide et une grande croissance de votre force, et l’avantage ultime et la conservation des gains acquis après l’arrêt de la cure.

Vu ses effets secondaires quasi inexistants pour les utilisateurs, le Winstrol est un très bon produit pour une première approche des stéroïdes.

Qu’il soit dépôt, Le Winstrol est un stéroïde anabolisant modéré et peu androgène. C’est pour cette raison qu’il est toujours compensé par d’autres stéroïdes.

La rapidité des effets dépendra donc de vos stacks.

Comments are closed.