Dosage du Stanozolol : Les 4 Erreurs de débutant à Éviter

cure anavar winstrol
Le Cycle Idéal Anavar + Winstrol : 6 Conseils de Professionnels
9 août 2016
winstrol depot
Qu’est-ce que le Winstrol Depot ? Les 5 Choses à Savoir
11 août 2016
dosage stanozolol

Connaître les bons dosages du Stanozolol

dosage stanozololUne question fréquemment posée par les améliorateurs de performance est de toujours connaître la quantité et la dose à prendre pour chaque hormone distincte par rapport à des effets et des sports différents. Évidemment, il y a des lignes directrices à suivre qui sont différentes selon que la personne soit débutante ou professionnelle.C’est le cas pour ceux qui souhaitent prendre du Stanozolol. Il n’est pas rare de voir des débutants commencer par des doses de 200 mg à 1000 mg par semaine alors qu’il leur aura été recommandé de commencer par des doses plus faibles.

Le Stanozolol est un des rares stéroïdes ou la dose à prendre est assez semblable entre individus. C’est un des stéroïdes anabolisants les plus simples à utiliser : le dosage du Stanozolol est simple mais il ne faut pas commettre quelques erreurs.

Première erreur concernant la prise de masse musculaire

dosage stanozololBeaucoup de débutants se tournent vers le Stanozolol pour se construire une masse musculaire importante. Il est vrai que ce stéroïde est bien adapté pour la construction de masse et est fortement anabolique tout en étant légèrement androgène. Il est adapté principalement pour le gain de force. La dose normale est de 50 mg par jour. Cependant, bien d’autres stéroïdes sont reconnus comme étant bien meilleur pour la production de masse. La plupart des débutants augmentent les doses pensant ajouter à leur masse musculaire. Ce stéroïde étant assez dangereux pour le foie, il est recommandé de ne jamais dépasser les doses prescrites et de se faire souvent des prises de sang pour surveiller sa santé.

Deuxième erreur du stanozolol pour les coupes

Il arrive que des débutants en body-building prennent du Stanozolol à quelques jours des compétitions pour avoir un effet gonflant des muscles. Un cycle normal étant de 50 mg de 6 à 8 semaines, beaucoup des débutants n’hésitent pas à passer à 100 mg par jour pendant toute la durée du cycle. Cependant, il est préconisé de rester à 50 mg par jour et de ne passer à 100 mg que les 10 ou 15 derniers jours avant la compétition.

Le Stanozolol étant fortement dangereux pour le foie, il est plus prudent de l’utiliser avec les doses prescrites.

dosage stanozolol

Troisième erreur de dosage du Stanozolol pour les athlètes

Le Stanozolol étant connu pour améliorer les performances sportives des athlètes, il a aussi pour propriété, s’il est pris entre 20 mg et 25 mg par jour entre 2 et 4 semaines de ne pas marquer les muscles. Autrement, une dose prise entre 50 mg et plus sur un cycle de 6 à 8 semaines durcira les muscles et leur apportera un volume, si ce n’est trop conséquent, du moins visible. Un excédent dans le dosage du Stanozolol peut provoquer quelques accidents au niveau des articulations et des tendons et même quelques déchirures musculaires.

Quatrième erreur de dosage du Stanozolol pour les femmes

Le Stanozolol est très bien toléré par les femmes à la seule condition qu’elles ne dépassent pas les 10 mg par jour. Certaines femmes pratiquant certains sports très physiques choisissent des doses allant jusqu’à 20 mg. Ces doses provoquent une virilisation de leur corps ainsi que de leurs voix.

Il est préférable pour une femme de rester à un dosage de 10 mg de Stanozolol et de combler le manque avec un autre stéroïde comme l’Anavar.

dosage stanozolol

Conclusion

Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage. Ce dicton devrait être connu et reconnu de tous les débutants. Les effets des dosages du Stanozolol sont donc conséquents par rapports aux athlètes, qui se seront souscrits aux dosages recommandés, pour éviter les effets indésirables et ainsi bénéficier de tous les atouts de la prise du Stanozolol. Une prise raisonnable de ce stéroïde peut faire évoluer vers de très bons résultats de prise de masse et de force. De votre côté, avez vous déjà eu l’occasion de commettre ce genre d’erreurs de dosage avec le Stanozolol ou un autre produit ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ci-dessous. Le partage d’expériences est bien souvent synonyme d’apprentissage plus rapide !

3 Comments

  1. Martin dit :

    Buenas tardes. Estoy tomando 40mg de estano combinado con 40mg de metandros tenolona. Yo hago crossfit y es la 4ta semana. Empece con dosis crecientes. Pero siento que ha bajado el rendimiento, que me falta fuerza y llego muy rapido al fallo mucular.. queria saber si saben de algun otro caso que haya pasado o si lo corto al ciclo. Gracias

    0
  2. Ulyssia dit :

    La plus grande erreur c’est de ne pas prendre des protections pour le foie. Car Le Stanozolol est l’un des pires sinon le pire stéroïdes en termes d’hépatotoxicité.

    0
  3. Yves-Armand dit :

    Certains considèrent que prendre du stanozolol comprimé est une perte de temps et d’argent comparé au stanozolol injectable.
    -Moi je pense que les cachets de stanozolol sont excellents pour les gens qui veulent gagner ou retenir les muscles pendant les phases de sèche.
    Je suis estomaqué par les gens qui font du cocktail pendant un cycle de AAS. « Utilisé cela « , « Ajouté cela « , « fait comme ça ».
    Je n’ai pas besoin de TEST ou autre chose. Juste du stanozolol et du boldenone pendant 36 semaines d’affilées. ET je peux vous assurer que les comprimés de stanozolol donnent exactement les mêmes résultats que leurs homologues injectables.

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *