Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de winstrol: Daniel – Lyon – RHÔNE-ALPES

Compléments alimentaires
Compléments alimentaires pendant un cycle de Winstrol
7 novembre 2013
Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de Winstrol : Mickael – Marseille – Bouches-du-rhône
29 août 2014

Daniel a transformé sa graisse en masse musculaire en quelques semaines seulement

 

[quote]Daniel (Lyon, Région Rhône-Alpes, France), marre de son reflet peu avantageux dans le miroir, a décidé de se prendre en main. Grâce à une meilleure hygiène de vie associée à une cure de Winstrol, il a vite atteint ses objectifs.[/quote]

Chaque été, j’étais complexé par mon physique, surtout au moment où on s’habille plus légèrement, où on va à la plage entre amis… Moi qui voulait me rapprocher physiquement de bodybuilders tels que Schwarzy, j’en étais bien loin. Un jour, un ami culturiste m’a parlé de Winstrol, ça a changé ma vie!

apres-winstrol-daniel-lyon-fond-blancJe venais de prendre conscience de mon désir de changer et c’était donc le moment idéal pour moi. J’étais hyper motivé: j’ai commencé à m’entraîner régulièrement, enchaînant des exercices de musculation ciblés et j’ai également modifié mon alimentation, j’ai notamment arrêté l’alcool et je me suis mis à un régime adapté. Mais honnêtement, ce qui m’a le plus aidé à atteindre mes objectifs rapidement, c’est sans aucun doute la cure de Winstrol que j’ai débutée à ce moment-là et qui m’a permis de voir des résultats très vite.

Après seulement quelques semaines de musculation couplée aux stéroïdes, j’ai pris de la masse musculaire et perdu de la masse grasse.

 

Et aujourd’hui?

Aujourd’hui, ma transformation est impressionnante. Adieu les complexes, je me sens bien dans ma peau grâce à un corps qui correspond à mon état d’esprit. J’ai définitivement adopté les bons réflexes dans ma vie de tous les jours.

avant-winstrol-danielapres-winstrol-daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *