Avant-Après et avis sur les stéroïdes cure de winstrol : Clara – Paris – Île de France

Cycles avec le Winstrol
14 février 2015
Effets positifs du Winstrol
6 mars 2015

« Clara, 37 ans, Paris,

Île de France»

Clara est une femme qui a décidé de se prendre en main. Elle a elle essayé le Winstrol: quelques mois après, elle s’aperçoit avec stupéfaction qu’elle a perdu 34 kilos ! Aujourd’hui c’est une femme qui s’assume pleinement. Mieux dans son corps, elle est bien sûr mieux dans sa tête et vous raconte ici son histoire.

J’ai des parents qui ont toujours été très gros et j’ai toujours aimé manger, cela s’est répercuté très vite sur mon corps et depuis mon adolescence je n’arrivais pas à maigrir. J’étais toujours plus ronde que les autres filles qui me regardaient avec mépris. La cerise sur le gâteau a été ma grossesse. En attendant ma première fille j’ai pris 25 kg de plus. Je ne pouvais plus me regarder, je ne me supportais plus. Mais je n’ai pas lâché car au fond de moi, je savais que je pouvais être belle.

J’avais entendu parler de la cure Winstrol par des amies de Paris passionnées de fitness et j’avais déjà vu des résultats très convaincants. J’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans l’aventure.

Comment j’ai mené ma cure ?

J’ai recommencé à courir le long de la Seine, à Paris mais toute seule, je n’y arrivais pas. J’ai quand même eu besoin de soutien psychologique. Je me suis faite suivre par un coach sportif, j’ai pris quelques compléments alimentaires pour augmenter les effets de ma cure. J’ai vu très rapidement mon ventre redevenir plat et mes kilos en trop fondre à vue d’œil. Le secret de la réussite c’est la rigueur et la persévérance.

Avant ma cure, je ne sortais pas de chez moi mais après, j’ai pu m’inscrire à des concours féminin de bodyfitness! Cette cure  de Winstrol a été une nouvelle vie pour moi.

clara maman fitness

Note moyenne des utilisateurs :

2 Comments

  1. Tatiana dit :

    Chapeau bas Clara ! Vous étes un modèle pour moi! Tout ce que vous avez accompli m’inspire.

    5
  2. miko dit :

    s est possible de sa voir comment elle a fai niveau dosage pour sa cure de win merci ?? et la durée

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *