3 Exemples de cure Déca + Winstrol Réussies

Avis sur Super-Steroide.com
21 mars 2016
cure anavar winstrol
Le Cycle Idéal Anavar + Winstrol : 6 Conseils de Professionnels
9 août 2016
cure de déca winstrol

L’intérêt de la combinaison  Déca  Winstrol

Il faut être bien conscient de l’intérêt de combiner le Déca Durabolin qui est un stéroïde étudié pour l’augmentation de la masse musculaire et le Winstrol qui est surtout connu comme un stéroïde de coupe. Ensemble, la combinaison Déca Winstrol permet la production d’un cycle presque parfait pour les personnes voulant ajouter de la masse musculaire maigre et soustraire la graisse tenace.
Déca Durabolin est également connu comme étant de la nandrolone. C’est un stéroïde anabolisant qui a une longue histoire en tant que médicament d’ordonnance pour les personnes souffrant d’ostéoporose ou pour la récupération après la ménopause.

C’est un androgène dihydronandrolone qui a pour intérêt de ne pas faire trop de dégâts sur le foie.

cure de déca winstrol

Exemple de cure Deca Winstrol pour bodybuilder entre 75 et 85 kilos

Une cure de déca et de winstrol se fait majoritairement sur une base de 10 semaines. Une des recommandations est de prendre 100 mg de winstrol tous les deux jours pendant 10 semaines. Il faut rajouter à cela 200 mg de Déca Durabolin par semaine pendant les 10 semaines aussi. Il faudra penser à ajouter du Dianabol en commençant par une dose de 40 mg, pour arriver à 80 mg au milieu du cycle et finir les deux dernières semaines avec une dose de 40 mg.
Il ne faut pas oublier de prendre un traitement hépatotoxique pendant toute la cure.

injectable-winstrol

Exemple de cycle Déca Winstrol pour homme de 80 kg

Sur un cycle de 10 semaines pour un homme de 80 kg, voici une cure qui a satisfait pas mal de personnes faisant du body-building. 200 mg à 400 mg de Déca Durabolin toutes les semaines durant10 semaines. Rajoutez à cela 6 semaines à 40 mg de winstrol à partir de la deuxième semaine. Il faut rajouter aussi de l’énanthate à raison de 250 mg les deux premières semaines pour passer à 500 mg pendant le reste de la cure. Il faudra aussi prendre 70 mg de legalon tous les jours pendant tout le cycle et rajouter certainement d’autres médicaments hépatotoxiques car il a été prouvé que ce cycle était particulièrement lourd à porter pour le foie.

déca winstrol

Exemple de cycle Déca Winstrol sur un cycle de 16 semaines

Certains adeptes du body-building préconisent qu’un cycle de 16 semaines est plus favorable pour connaître les meilleurs effets de sèches et de prise de masse musculaire.

cure de déca winstrolLeur premier conseil est de commencer par un cycle d’essai de quatre semaines en commençant par une dose de 300 mg à 600 mg par semaine de Déca Durabolin. Sur le cycle des 12 semaines restantes, la dose de Déca Durabolin est de 300 mg par semaine pendant 9 semaines. Il faut l’arrêter totalement à la 13e semaine. Le winstrol, à raison de 25 mg par jour, remplacera le Déca Durabolin pendant les 4 dernières semaines. Pendant tout le long de ce cycle, les 13 premières semaines servent à gagner du muscle maigre. Ce cycle a été étudié de sorte à faire que la combinaison du Déca Durabolin et du Winstrol serve à compenser le problème des douleurs articulaires causées en particulier à cause du Winstrol.

Conclusion

La combinaison de deux stéroïdes Déca et Winstrol a pour effet d‘augmenter les effets de l’un par rapport à l’autre ou alors d’être complémentaires pour un résultat soit rapide, soit plus important. Dans le cas du Winstrol et du Déca Durabolin, il est possible de dire que les deux effets sont évidents.

Note moyenne des utilisateurs :

3 Comments

  1. Patson dit :

    Ca donne envie de s’eclater dans la salle de gym ces photos! avec une cure de winny bien entendu.

    5
  2. Patrick dit :

    Bonjour
    Je souhaite prendre de la masse musculaire sèche tout en brûlant ma graisse dure
    Mais peur pour ma santé
    Pourrez-vous me conseillé pour une cure complète stéroïde, protection, et relance
    Je pratique musculation 3/4 fois par semaine , masse en graisses 13% j’ai 44 ans
    Cordialement

    Cordialement

    0
  3. woops dit :

    La combinaison de Déca et de winstrol est un grand classique. Mais moi personnellement j’ajoute un peu de testostérone pour un meilleur résultat.

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *